Voice.Global website

Voix(s) (In)édite(s) – Rapport Annuel 2021

L’attente est terminée !

Voice dédie ce rapport aux mouvements de la société civile dynamiques et puissants du monde entier qui se mobilisent et plaident sans relâche pour un présent et un avenir justes et égaux. Qu’il s’agisse de la résistance à la violence contre les femmes atteintes d’albinisme en Ouganda, du soutien aux défenseurs communautaires de l’environnement pour qu’ils se protègent contre les représailles à Madagascar, de la mise en place d’un fonds d’aide sociale coopératif pour les travailleuses du secteur informel au Laos ou des efforts de vérité pour transmettre l’expérience des survivants de violations des droits de l’homme à Aceh et au Timor Leste par le biais de documentaires vidéo en Indonésie, entre autres. Les détenteurs de droits et les partenaires bénéficiaires de Voices ont continué à attiser les flammes de l’égalité, de la solidarité, de la communauté et de la justice au cours d’une deuxième année de pandémie. Vous nous donnez de l’espoir et nous vous en sommes profondément reconnaissants.

2021 a été une année de transition déterminante pour Voice. Elle a marqué la fin de la phase 1 (2016-2020) et le début de la phase d’extension (2021-2024). Nous sommes fiers de vous présenter Voix(s) (In)édites. Le début du voyage dans cette phase d’extension de Voice.

Vous pouvez télécharger le rapport ici et aussi le lire sous la forme d’un vrai livre, en faisant un bruit amusant lorsque vous tournez la page !

Voix(s) (in)édites

Profitez-le #VoixInedites

Dénonciateur

Voice s'engage à fournir un milieu rassurant remplis d'intégrité et de respect pour TOUS les personnes ainsi que pour les ressources financières.

Cliquez ici pour plus d'information sur notre politique et le processus de denonciation