Voice.Global website

TROUVER VOTRE VOIX AVEC VOICE – Rapport Annuel 2018

Nous savons que vous avez tous attendu et voici!

Notre deuxième rapport annuel met en évidence le parcours et les réalisations de 2018, en mettant l’accent sur trouver votre voix dans les processus et des partenaires d’autonomisation au sein de Voice. Globalement, 2018 a été une année de diversification et d’approfondissement: nous avons diversifié le portefeuille de subventions, accélérant tous les types de subventions. Nous avons également promu plus de diversité dans le cadre d’une approche intersectionnelle au sein des détenteurs de droits et entre eux, ainsi que des problèmes que Voice souhaite soutenir. Ce fut littéralement une année où les partenaires sont venus à Voice. Nous avons approfondi notre objectif: de la sélection des subventions en 2017 au soutien, au suivi et à la gestion des partenaires. Nous avons encouragé les groupes à approfondir leur compréhension mutuelle, en montrant que ce qui nous unit est plus grand que ce qui nous divise. Ce fut une année où les partenaires sont venus et ont trouvé leur voix.

Veuillez noter la présence d’un nombre encore plus important de visages sur notre page de couverture et notre site Web depuis notre lancement en 2016. Les visages des personnes avec lesquelles Voice collaborent, continuent de remplacer les images sans visage de la bannière et du site Web de Voice. Ils symbolisent le voyage entamé avec Voice en 2016 : d’un espace où ils étaient quasiment ignorés à un espace où ils peuvent trouver et faire entendre leurs voix.

Pour faciliter la lecture, nous avons téléchargé deux versions du rapport:

1. Rapport annuel de Voice 2018 – A4 Web

Cette version est une version numérique et idéale pour la lecture en ligne.

1. Rapport annuel de Voice 2018 – A4 Web imprime

Cette version est présentée en pages singulières et est idéale pour imprimer pour ceux qui aiment une copie papier.

Bonne lecture et espérons que vous trouver aussi votre voix et Voice!

ce poste concerne

Dénonciateur

Voice s'engage à fournir un milieu rassurant remplis d'intégrité et de respect pour TOUS les personnes ainsi que pour les ressources financières.

Cliquez ici pour plus d'information sur notre politique et le processus de denonciation